dimanche, juillet 12, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

David Guetta met le feu aux arènes de Nîmes

David Guetta a posé ses platines aux arènes de Nîmes ce vendredi soir afin de faire vibrer ce lieu mythique.Sa tournée française contenait peu de dates cette année, il s’agissait donc de ne pas le rater et nous sommes allé l’applaudir.

La soirée commence avec DJ Faul en première partie. Assez décevante par les morceaux trop commerciaux du moment ainsi que par des titres aux sonorités trop répétitives, nous n’avons pas vraiment adhéré au set des deux jeunes hommes.

Pendant l’entracte, nous avons pu observer le matériel technique déployer autour de David Guetta avec une scène plus haute, de nombreux ajouts de lasers,une caméra et des micros. Le DJ français est accueilli comme il se doit,par un accueil très chaleureux. Le public Nîmois était en transe de la fosse au gradins pendant deux heures. Il y avait de quoi en effet, un set impeccable contenant les meilleurs tubes du Dj ainsi que les titres les plus en vogues sur Beatport.

Le public attendait de David Guetta de nous jouer des titres inédits issus de son futur album, il n’y en a pas eu certes mais il n’est pas venu seul et cachait en coulisses son prestigieux guest Martin Garrix qui est venu l’accompagner le temps de quelques morceaux. Une grande complicité unissait les deux DJs qui s’amusaient comme des fous avec le public Nîmois.

David Guetta a prouvé une nouvelle fois que son succès est grandement mérité en plaçant une nouvelle fois la barre plus haute. Restant une personne simple avec beaucoup d’humilité , nous pouvons que le respecter.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédactrice sur le site Actuanews, gérante du blog Music Shaker et passionnée de musique, j'aime donner l'actualité de mes artistes favoris sur les réseaux sociaux ou en écrivant des articles. Je souhaite bosser dans la musique.

Rédiger une réponse