vendredi, octobre 30, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Casablanca Drivers dévoilent l’irrésistible vidéo Obayaya

Casablanca Drivers dévoilent l'irrésistible vidéo Obayaya

Casablanca Drivers à découvrir avec le clip d’Obayaya avant la sortie de l’album.

On est fan du nouveau titre Obayaya, des Casablanca Drivers, parfaite introduction à leur album Super Adventure Club qui sort le 20 novembre 2020.

Les Casablanca Drivers ont pris le temps de roder leur album ! On les suit de single en single et on les voit imposer leur surf rock avec des clips toujours aussi originaux. Obayaya est dans la même veine, avec la visite de la maison Casablanca Drivers, qui réserve bien des surprises.
Après At Carmelo’s et Get Better, Obayaya est le nouvel extrait de l’album. Les paroles font référence à un club fictif dans lequel le patron invite ses clients à danser jusqu’à l’épuisement, afin de retrouver le sourire et continuer à vivre paisiblement dans ce monde incertain. Le clip est un plan séquence réalisé par S4v4g3, guitariste des Naive New Beaters et d’Omar Jr dans lequel le personnage principal doit se défaire du duo pour retrouver sa muse.

La vidéo d’Obayaya est ici :

Casablanca Drivers – Obayaya (POV Official Video)

La musique des Casablanca Drivers traverse les époques et les influences, allant du revival rock garage des années 2000 (The Strokes) aux pointures de la scène psychédélique actuelle (Allah-Las, The Growlers). On vous invite à découvrir sur Youtube une série de clips délirants qu’ils mettent en ligne depuis leurs débuts. C’est sur les bancs de la Fac à Corte que les membres du groupe se sont rencontrés. Si le chant corse a été une première expérience musicale pour certains d’entre eux, le groupe s’est très vite tourné vers le Rock avec des influences comme The Strokes ou The Velvet Underground.
Composé à New York, enregistré dans le Berry avec Max Baby (Holy Oysters). L’album Super Adventure Club a été co-mixé par James Ireland (Pond) et Marcus Linon puis masterisé par Marcus Linon au studio Greasy Records. Obayaya est le troisième single de l’album après At Carmelo’s et Get Better.

Casablanca Drivers – 1er album Super Adventure Club

Sortie le 20/11/2020

le groupe est sur Instagram

Casablanca Drivers - Super Adventure Club
Casablanca Drivers – Super Adventure Club

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse