ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Le bonheur fait rêver , on le chante , on le lit on l’écrit, on l’attend et parfois on en a peur … C’est quoi le bonheur pour vous?

Un bien vaste sujet philosophique , psychologique et même sociologique, quoiqu’on en dise le bonheur est un peu comme l’amour il se fiche de l’âge , des origines, du sexe et même du quotient intellectuel, il n’obéit à aucune règle et surtout il ne lui connaît  pas de  définition précise , il s’adapte au besoin des uns et des autres en faisant  « leur bonheur »

Ce soir j’avais l’âme lourde, et mes pas étaient lents, habituellement l’enthousiasme m’anime en entrant dans un théâtre, ce soir cela n’a pas suffit à faire briller mes yeux …

Le titre du spectacle de ce soir m’a fait sourire et la curiosité a fait le reste, le souvenir des mimiques de Cartouche y ont certainement contribué , j’ai donc poussé la porte du Théâtre .

Vous voulez la recette du bonheur ? Elle se cache dans les moments simples de vos vies … sur scene  Cartouche donne de la gaité, de la joie, et une tonne d’amour, j’ai tout d’un coup eu envie de chanter, de danser et de sauter pieds joints dans de grosses flaques d’eau! J’ai tout d’un coup eu 10 ans et l’envie de m’amuser comme une enfant m’a submerger !

« Pleurons, rions et aimons comme savent si bien  le faire les enfants » c’est ma recette du bonheur

Un seul en scene interactif, positif et par ces temps parfois maussades,  c’est un  bel arc-en-ciel qui se dessine à la Scène Parisienne .

Cartouche, Merci pour ce rayon de bonne humeur !!!

Cartouche

«Demain je me lève de bonheur»

La scène parisienne

Du jeudi au Samedi Jusqu’au 15 Février 2020

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Associeé , Journaliste Actumedias.fr

Rédiger une réponse