. Carole Masseport de nouveau En Equilibre, son album sur Actumédias
Carole Masseport retrouve son Equilibre, nouvel album - Actumédias
Carole Masseport retrouve son Equilibre, nouvel album - Actumédias

Carole Masseport de nouveau En Equilibre, son album sur Actumédias

Carole Masseport et JP Nataf, le chanteur des Innocents sont en duo sur Actumédias avec En Equilibre. Moment de grâce à retrouver sur son délicat second album du même nom.

Avec En Equilibre, Carole Masseport s’impose comme la voix à suivre de la chanson française.

Carole Masseport impose sa voix grave et frémissante sur cet album qui est comme le journal intime d’une jeune femme moderne trop sensible et qui aime la poésie. Le résultat est lumineux. « Je suis très heureuse de cet album, qui est le résultat de plusieurs années d’expériences, de rencontres et de moments de vie. C’est ces instants que je raconte, plus ou moins romancés, enveloppés par la musique, par les arrangements, les images…C’est un album simple à mon sens, et juste. J’en suis très fière. »

Bien entourée, Carole Masseport a invité sur l’album Alain Cluzeau et Dominique Ledudal à la co-réalisation, Alexis Campet aux arrangements, Jean-Jacques Nyssen à la co-composition, Albin de la Simone aux claviers, son complice scénique Geoffrey Bouthors aux guitares. Et bien sûr JP Nataf avec qui elle chante le titre qui donne son titre au disque, En Equilibre.

Voici le clip d’En Equilibre de Carole Masseport :

Carole Masseport feat. JP Nataf – En équilibre (Clip officiel)

La musicienne chante les petites et les grandes blessures de la vie : « On dit qu’on se remet de tout / Jusqu’à ce que l’on ne s’en remet plus / On dit qu’il faut se mettre à genoux pour aimer tout ce qu’on a perdu ».

Passer à côté de tout, échouer, essayer de comprendre, n’attendre rien de personne, pardonner au risque de ne pas se respecter : de ces faux-pas et échecs, Carole Masseport en fait des incidents de parcours que chacun peut dépasser, avec optimisme : « On dit que la vie n’est qu’un jeu / Que nul part ce sera mieux / Qu’on verra quand on sera vieux / A quoi bon être malheureux. »

En Equilibre est le premier extrait de son nouvel album qui sort en mars, et sur lequel on croise JP Nataf, Albin de la Simone ou Jean-Jacques Nyssen.

Carole Masseport

Nouvel album En Equilibre

Sortie le 05/03/2021

site officiel

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *