. Boys Noize revient avec le clip de Love & Validation sur +/-
Boys Noize revient avec le clip de Love & Validation sur +/-
Boys Noize revient avec le clip de Love & Validation sur +/-

Boys Noize revient avec le clip de Love & Validation sur +/-

Boys Noize frappe un grand coup une nouvelle fois, avec le clip de Love & Validation, sur l’album +/- à lire Polarity. Le clip est réalisé par Diana Kunst et Mau Morgó, avec en invité l’incroyable Kelsey Lu.

Après nous avoir étonnés avec « All I Want » puis rassurés avec l’excellent « Nude » produit avec l’ovni estonien Tommy Cash, Boys Noize dévoile enfin « +/- » (prononcez Polarity) sur son propre label BNR.

Que ce soit en termes de productions ou en termes de prestations scéniques Boys Noize n’a plus rien à prouver à personnes. Polarity est déjà le 5ème album du producteur germano-iraquien et son empreinte a été marquée au fer rouge dans les meilleurs clubs et festivals du monde.

Cette fois c’est donc un album plus introspectif que nous laisse Boys Noize. Un long format qui colle parfaitement à son image s’équilibrant entre musique underground et musique électronique plus mainstream. C’est d’ailleurs cette tension qu’il a essayé de mettre en forme dans +/- « cette tension polaire entre les univers musicaux et le monde dans lequel il vit ».

Le clip de Boys Noize & Kelsey Lu – Love & Validation :

BOYS NOIZE nous a présenté son nouveau single :
« Cette chanson a pris vie la première fois que Kelsey Lu et moi avons travaillé ensemble en personne en studio, et prouve la magie de la proximité physique et de la connexion pour la créativité. Venant de pays différents et de pratiques différentes, notre collaboration a été comme une collision de planètes – et je ne pense pas que des artistes comme nous aient jamais fait un morceau comme celui-ci auparavant. La chanson a un côté primordial, sexy et extraterrestre, et le court-métrage a la même vibration. L’impulsion d’amener les autres dans ce monde se reflète également dans le choix de faire mixer le titre par Soulwax avec moi – la première fois que je partage ce processus avec quelqu’un d’autre. J’espère que ‘Love & Validation’ rappellera à tout le monde de tendre la main et de se connecter après cette longue période d’isolement. »

Ce cinquième album comprendra les singles déjà sortis « Girl Crush » (ft. Rico Nasty), « Ride or Die » (ft. Kelsey Lu et Chilly Gonzales), « IU » (ft. CORBIN), « All I Want » (ft. Jake Shears), « Nude » (ft. Tommy Cash) et « Xpress Yourself », ainsi qu’une deuxième chanson avec Kelsey Lu et une autre avec Abra (dont le nouveau single « Unlock It » a été produit par Boys Noize Boys Noize).

Lien digital

Boys Noize, Polarity, +/-
Boys Noize, Polarity, +/-

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *