dimanche, juin 7, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Boule parle d’amour avec Je ne touche plus

Boule parle d'amour avec Je ne touche plus

Boule revient avec un single de circonstance : Je ne touche plus, un titre qui étudie la vie du couple, les effets du confinement. Un constat émouvant et sans censure. A découvrir avec le clip aux images qui font contrepoint aux paroles.

Boule est de retour, un an après la sortie de son dernier album, A.V.I.O.N, avec Je ne touche plus, un clip à savourer.

Boule une fois de plus nous fait savourer sa justesse et son propos un brin décalé, toujours poétique. Touchant et mélancolique, ce nouveau titre Je ne touche plus, permet à Boule de franchir un pas et de se placer en haut de l’affiche parmi les auteurs compositeurs les plus amoureux des mots.
« J’avais prévu de sortir cette chanson ce printemps, mais à partir du confinement il était impossible d’aller en studio. J’ai donc décidé de l’enregistrer dans mon Home Studio, et Julien Carton a fait de même pour l’arrangement de piano. Je vais essayer de sortir un titre régulièrement en attendant de reprendre ma tournée… » a expliqué Boule

Voici Je ne touche plus, le clip de Boule :

Boule – Je ne touche plus

Ce compère de Sanseverino joue d’un personnage qu’il s’est créé et ne laisse pas indifférent, revendiquant d’ailleurs dans Bicéphale cette personnalité tantôt sympathique, tantôt lunatique. Boule parle du quotidien dans un langage châtié et imagé, touchant parfois du doigt la vulgarité, mais toujours dans une démarche poétique. On sourit bien souvent à l’écoute de ses textes, et L’ours polaire dénonce ainsi les pressions quotidiennes au travail dans des mots colorés.
Boule est le diminutif de patronyme Cédrik Boulard. Même s’il est coutumier d’échappées, tout le ramène à Rouen. Une ville dont les souvenirs jaillissent à chaque coin de rue et qui reste son point de chute en toutes circonstances.

Nouveau single Je ne touche plus

Disponible chez Cholbiz / L’Autre Distribution

le site de Boule

Boule - Je ne touche plus
Boule – Je ne touche plus

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse