samedi, juillet 11, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Bingo Club nous accueille avec Dance Me

Bingo Club nous accueille avec Dance Me

Bingo Club sort son premier single, Dance Me, avec une vidéo tournée sur la plage à Los Angeles. On part en voyage avec ce clip tourné à la Super 8.

Bingo Club sort Dance Me, premier single à retrouver sur un premier EP Separated, annoncé pour septembre sur le nouveau label parisien Fuzo Music

Bingo Club est un nouveau groupe, mené par le parisien Martin, qui a visiblement beaucoup voyagé et nourrit sa musique de toutes ses expériences. Trouble et troublant, ce groupe parisien à géométrie variable semble né d’une communauté hippie. A la fois rêveur, décalé, poétique, Bingo Club sort du lot pour notre plus grand bonheur. Le premier EP “Separated” a été conçu sur la route entre l’Europe, le Sahara, l’Himalaya et les Etats-Unis. Quatre titres écrits en anglais, en français, en espagnol, en solo ou en duo.

A découvrir, la vidéo de Dance Me :

Dance Me, le clip de Bingo Club

Le projet est né à Brooklyn, où un premier maxi est sorti chez Whale Watch Records. Aujourd’hui le Bingo Club ouvre ses portes sur le jeune label parisien Fuzo.

Martin a ouvert le club à l’aube des années 20, il fêtera ses 100 ans le mois prochain. Neysa est immortelle. Vassili est sourd et Bena gagne souvent, ce qui a le don d’énerver Émile qui quitte le hall en l’insultant plusieurs fois par jour. Mais à la nuit tombée les joueurs du Bingo Club lèvent leurs verres et trinquent quelqu’en soient les conséquences. C’est une tombe de tristesse ou un trésor de joie. Chacun y voit ce qu’il y veut. Nous on y voit l’occasion de passer un bon moment et de rêver d’un ailleurs ensoleillé. Bingo Club fait voyager encore mieux qu’un tapis volant.

Bingo Club Nouvel EP Separated

Sortie en septembre 2020 chez Fuzo Music Bingo Club est sur Instagram

Bingo Club - Separated
Bingo Club – Separated

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse