mercredi, janvier 27, 2021
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Bingo Club en pleine Fantasia pour la vidéo Shallow

Bingo Club en pleine Fantasia pour la vidéo Shallow

Bingo Club dévoile Shallow, nouveau bijou pop/rock tourné au Sahara, à retrouver sur le EP Separated.

Shallow est le troisième clip et voyage musical du groupe mené par Martin Rousselot.

Pour son nouveau clip dévoilé aujourd’hui, direction le désert pour une fête berbère. Filmée à la Super 8 dans la vallée du Dadès, une Fantasia est une parade équestre au cours de laquelle des guerriers berbères s’élancent armés de fusils, et tirent ensemble pour ne former qu’une seule détonation. Le clip, étonnant, est un petit bijou cinématographique, loin des productions musicales habituelles. Illuminé, ce groupe ? Pas si sûr quand on écoute la musique.

Voici le clip de Shallow à découvrir :

Bingo Club – Shallow (Official Music Video)

« It’s getting light, as the snow is falling down It’s getting light when your head just quits the ground It’s time to deal good sense a blow When you guys seeing void reigns supreme When you gonna get shallow ?« 

Le premier EP Separated a été conçu sur la route entre l’Europe, le Sahara, l’Himalaya et les Etats-Unis. Cinq titres écrits en anglais, en français, en espagnol, chantés en solo ou en duo. La formule est mouvante. C’est un mélange de voix chaudes et d’instrumentations soft rock, quelque part entre The Durutti Column, John Maus, Mazzy Star, Ariel Pink ou Procol Harum. L’ambiance qui s’en dégage est légère et teintée de mélancolie. On a hâte de découvrir la prochaine région du monde que Bingo Club va nous faire découvrir dans sa quête psychédélique d’un ailleurs.

Bingo Club – Nouvel EP Separated

Sortie le 30/10/2020 chez Fuzo Music

lien officiel

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse