dimanche, novembre 29, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Big Funk Brass amorce son retour avec le clip de Rock The Stage

Big Funk Brass- Rock The Stage

Revoici Big Funk Brass avec un troisième bourré d’énergie et appelé Higher. Toujours plus groovy, toujours plus funky, la fanfare est de retour et l’on peut déjà écouter Rock The Stage.

Toujours aussi survitaminé, Big Funk Brass est de retour le 30 avril 2020 avec son troisième album Higher qui mêle des notes cuivrées jazz, groove et funk sans compter.

Higher sortira le 30 avril sur toutes les plateformes. Pour enregistrer cet album intégralement autoproduit, le groupe a élu domicile au studio Gil Evans à Amiens, lieu mythique du jazz international associé au Label Bleu. Le choix pour la prise de son et le mix s’est quant à lui porté sur Adam Bastard (Flavia Coelho, Ben l’oncle soul, King Krab…). Le Big Funk Brass a collaboré avec deux invités sur ce nouvel album : Ben l’Oncle Soul et FP de « ASM – A State of Mind ».

On découvre en vidéo BIG FUNK BRASS – Rock The Stage [CLIP OFFICIEL] :

Pour illustrer ce morceau, le Big Funk Brass a fait appel aux services du réalisateur Thomas Baronnet. Le clip rend hommage au cinéma de Quentin Tarantino (Reservoir Dogs) et de David Fincher (Fight Club). La violence physique symbolise ici l’énergie qui est utilisée par le groupe pour gagner chaque spectateur. Le Big Funk Brass brutalise certes le public mais c’est pour que celui-ci rende les armes, abandonne toute réticence et devienne peu à peu acteur de cette grande transe collective que représente un concert.

Voici le groupe au complet :

Alexandre Herichon : Trumpet

Abel Jednak : Saxophone

Léo Pellet : Trombone

Tom Caudelle : Flugabone

Jonas Réal : Sousaphone

Lucas Dessaint : Sousaphone

Simon Postel : Drums Julien Paris : Drums

La release party se fera le 30 avril au Zèbre de Belleville.

Big Funk Brass sur Facebook

Big Funk Brass - Higher

Big Funk Brass – Higher

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse