. Barange fait le plein d'énergie avec le clip Ring - Actumédias
Barange fait le plein d'énergie avec le clip Ring - Actumédias
Barange fait le plein d'énergie avec le clip Ring - Actumédias

Barange fait le plein d’énergie avec Ring

Barange sort RING, son nouveau single, un titre urbain qui montre le talent du jeune auteur que l’on suit de près sur Actumédias.

Ring, le nouveau single de Barange vaut le détour. On vous le présente avec son clip très réussi. Le musicien s’affirme comme un auteur en quête de sens, qui n’hésite pas à se livrer dans ces textes très autobiographiques. Il parle de sa famille, ses origines, sa vie d’artiste.

Barange revient en ce mois de mars avec un son plus sombre que le précédent single Père Noël, un titre sentant la sueur et toujours empreint d’introspection. Dès le début, on entend des voix scander RING RING RING et on se retrouve subitement immergés dans un univers où la force et le dépassement de soi sont les seules armes pour s’en sortir ! RING, c’est le combat qu’il nous faut mener pour rester soi-même, nous-mêmes. Un long chemin, le combat d’une vie parfois, pour se rapprocher de notre vérité. « Être un bonhomme c’est pas frapper l’premier / La vie est parfois dure vaut mieux savoir encaisser / Ma fierté, c’est être une bonne personne… »

En découverte, le clip de Ring de Victor Barange :

Ring, Barange

Décidément Barange a l’art et la manière d’aborder des thèmes peu explorés dans la musique urbaine. Avec son précédent morceau T’es mort, il évoquait, sortant des sentiers battus, ses origines corses, le voici qui nous décrit sa vie et son parcours, avec RING.

Barange baigne dans la culture pop depuis toujours, avec une adolescence passée à disséquer les Beatles… Mais pas que ! Le Hip-hop fait aussi partie de ses influences largement revendiquées. Avec son dernier single Ring, il fait mouche et touche en plein coeur. Parisien depuis quelques années, Barange est un touche à tout à qui tout sourit.

Barange sur Instagram

Barange, Ring
Barange, Ring

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *