. Barange de retour pour les fêtes avec Père Noël - Actumédias
Barange de retour pour les fêtes avec Père Noël
Barange de retour pour les fêtes avec Père Noël

Barange de retour pour les fêtes avec Père Noël

Barange est de retour pour les fêtes avec une vidéo qui tombe à point nommé. Voici Père Noël, parfaite occasion pour découvrir ce chanteur de pop urbaine ultra doué.

Le chanteur Barange nous fait un bel hymne décalé et dansant à écouter au pied du sapin. Voici Père Noël.

Barange est de retour en grande forme avec ce single tubesque de fin d’année. Le Père Noël n’a qu’à bien se tenir. Rappelons que Barange a publié en début d’année un premier EP intitulé « 24 », porté par le titre « Le game », qu’il a débuté en écrivant la musique du spectacle « Jeff Panacloc perd le contrôle » dont il a assuré les premières parties et qu’on a pu le voir au Comedy Club.

Le clip de Père Noël :

Barange – Père Noël

Barange bouscule, réinvente et s’inscrit son après son dans la lignée des artistes qu’on suit maintenant de très très près. Il monte, il monte et ces mélodies commencent déjà à être pendues à toutes les lèvres. Ce titre est dans la même veine que le précédent single D’où l’on vient, sorti le 24 septembre dernier et qui a dépassé les 100 000 vues sur YouTube. Ce qui est sûr, c’est que Barange est bien vivant, un artiste complet avec lequel il faut désormais compter, sur la scène de la musique urbaine française.

lien officiel

Barange - Actumédias
Barange – Actumédias

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *