samedi, octobre 31, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

AVBE sort un bijou mélancolique Where I Go feat Sam H

AVBE sort un bijou mélancolique Where I Go feat Sam H

AVBE signe un joli retour avec Where I Go, enregistré avec le chanteur Sam H.

AVBE (prononcez « aube) sort une merveille pop « Where I go. » Une de nos dernières plus belles découvertes en sélection musicale sur Actumédias.

Tiré de son premier EP Dawn, mixé à Los Angeles par Jesse Ray Ernster, collaborateur de Kanye West ou Burna Boy et attendu pour octobre prochain, le titre « Where I go » est un joli titre uptempo, fruit de la rencontre entre AVBE et le chanteur américain Sam H. Where I Go est est le morceau de l’espoir et de la légèreté. Collaboration entre AVBE et Sam H (chanteur de Chicago), le morceau est une ode au présent et au bonheur : aller de l’avant et ne pas se soucier de la direction. Les riffs de guitare acoustique se mêlent à une rythmique reggaeton, sous les voix des deux chanteurs en osmose

« Cet EP c’est le reflet, la déclaration de mon passage. C’est la racine; l’essence. C’est moi. C’est vous. C’est simple et absurde à la fois. »

Voici le clip de Where I Go feat Sam H à découvrir :

AVBE – Where I Go

De son vrai nom Raphael Olivier, AVBE est un songwriter déjà reconnu qui cumule un grand nombre de streams avec ses précédentes compositions. L’EP Dawn, résultat de 2 ans de travail entre la France et les Etats-Unis sera composé de 6 pistes pour lesquelles AVBE a réalisé toute la palette artistique: écriture, composition, production, interprétation… Sur ce maxi, riche de six titres, le chanteur explore les climats pop, folk, et électro, avec des collaborations avec entre autres Sam H. (chant), Sense (production), Calypso Valois (chant), Sylvain Beuf (saxophone), Isabelle Olivier (harpe), et David Paycha (batterie).

« A travers ce voyage viennent des émotions et des moments. C’est l’un d’entre eux. C’est AVBE, Raphael, aube – c’est ce que vous voulez en réalité. Je suis votre amoureux, ami, frère. Je suis simplement le passage; le moyen. Ecoutez la musique. Ressentez la. Rigolez et pleurez – mais continuez à dancer. Nous sommes tous des fous emplis d’émotions.« 

AVBE Sortie du EP Dawn octobre 2020 lien digital

AVBE - Actumédias
AVBE – Actumédias

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse