vendredi, octobre 30, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

AVBE sort l’EP Dawn et la Lyric Video de Day O

AVBE sort l'EP Dawn et la Lyric Video de Day O

AVBE dévoile Dawn, premier EP de six titres entre pop, folk, électro. Un écrin sensible et lumineux pour un songwriter prometteur.

AVBE dévoile son nouveau clip Day O, sublime Lyric Vidéo à découvrir.

AVBE vaut la découverte, et cela tombe bien, son EP Dawn, avec six titres est disponible depuis aujourd’hui sur toutes les plateformes digitales. Ses six premiers morceaux publiés cumulent plus de 2 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming, et sont présentés dans des nombreuses playlists. Son premier EP sort en octobre 2020. Intitulé Dawn, c’est le fruit de 2 ans de travail entre la France et les Etats-Unis. AVBE y réalise toute la palette artistique: écriture, composition, production, interprétation – c’est un véritable projet à 360 degrés. A travers un répertoire de six morceaux, le chanteur explore les climats pop, folk, et électro, avec des collaborations avec entre autres Sam H. (chant), Sense (production), Calypso Valois (chant), Sylvain Beuf (saxophone), Isabelle Olivier (harpe), et David Paycha (batterie).

Le clip d’AVBE pour Day 0 :

AVBE – Day 0 (Lyric Video)

AVBE à propos de son EP :

« Cet EP c’est le reflet, la déclaration de mon passage. C’est la racine; l’essence. C’est moi. C’est vous. C’est simple et absurde à la fois. J’ai attendu des jours, et d’autres encore, à écouter et à ressentir en silence, les contractions et les mouvements sous ma peau – la vie à travers mon corps. Les doutes, les changements – le temps qui s’étire, le feu de l’intérieur… Il est temps de documenter tout ça. C’est la version la plus honnête de moi-même, à ce jour. //

A travers ce voyage viennent des émotions et des moments. C’est l’un d’entre eux. C’est AVBE, Raphael, aube – c’est ce que vous voulez en réalité. Je suis votre amoureux, ami, frère. Je suis simplement le passage; le moyen. »

Lien officiel

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse