mercredi, août 12, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Arrogant Criminals, des rockeurs très Fine & Dandy

Arrogant Criminals - Fine & Dandy

Pour les Arrogant Criminals, voici enfin le premier album ! Fine & Dandy sort le 14 février 2020 et signe un beau parcours pour le quartet de rock parisien qui puise dans le rock des années 70, mais aussi dans les groupes plus actuels pour un son ravageur et unique.

Arrogant Criminals a mis une première vidéo en ligne, voici I Wanna be your Man.

Le groupe de rock parisien Arrogant Criminals sort enfin sont premier album Fine & Dandy le 14 février après une dizaine années d’existence, et une foule de concerts de par le monde. Dans leurs influences, on retrouve en vrac : les Beatles, Stones, Doors, Hendrix, Arctic Monkeys, Strokes, Yes, Pink Floyd, Dandy Wharols, … et si leur musique s’abreuve au son des années 70, le groupe qui aime plus que tout la vague psychédélique du rock, sait écrire des singles rock percutants et mélodiques qui sont un réel bonheur auditif.

Le clip d’I Wanna Be Your Man des Arrogant Criminals :

Arrogant Criminals revient avec un nouveau single annonçant la sortie de l’album Fine & Dandy le 14 février, pour la Saint Valentin. Premier extrait à découvrir, I Wanna Be Your Man sort aujourd’hui avec un clip tout en couleur, plein de bonne humeur et d’autodérision. À grand renfort d’effets très 80s-90s, découvrez dans la vidéo d’I Wanna Be Your Man, les membres du groupe faire du surf sur des tortues, tomber du ciel sur les bananes géantes et terminer en apothéose dans un paradis floral psychédélique.

Le prochain concert parisien où les trouver est 26 février à la Dame de Canton. Let’s rock !

Arrogant Criminals : Sortie de l’album Fine & Dandy

Disponible le 14/02 chez Octopus

le groupe est sur Facebook

Arrogant Criminals - I wanna be your man

Arrogant Criminals – I wanna be your man

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse