. Allez Allez, le nouveau tube de Chico & The Gypsies - ActuMédias.fr | Webzine 100% culturel & musique événement sportif !
Allez Allez, le nouveau tube de Chico & The Gypsies
Allez Allez, le nouveau tube de Chico & The Gypsies

Allez Allez, le nouveau tube de Chico & The Gypsies

Depuis plus de 25 ans, Chico & The Gypsies enflamment les scènes et le public du monde entier et participent aux soirées les plus prestigieuses. Voici le nouvel album Unidos à découvrir avec en extrait le tube ensoleillé Allez allez.

Après 3 Daquat Gipsy, voici Allez Allez, nouveau tube de Chico & The Gypsies et de leur invitée Hasna.

L’ancien Gipsy Kings continue à entretenir la flamme de la musique manouche avec passion et sens de la fête. Chico, accompagné de ses fidèles Gypsies dévoile le clip d’Allez Allez avec au chant, la participation de la chanteuse Hasna. Véritable légende de la musique, ex-leader des Gipsy Kings et co-auteur d’hymnes planétaires tels que « Djobi Djoba » ou « Bamboléo », Chico, a vendu plus de 20 millions d’albums.

Le 24 septembre dernier, ils sortaientt leur nouvel album « UNIDOS » ! Pour la première fois, chants en arabe et en espagnol s’unissent tout au long des treize titres. Résolument festif et envoûtant, ce nouvel album ravira les fans de la première heure tout comme le grand public avec sa fusion entre culture gipsy et orientale.

Voici Allez, Allez, à découvrir en clip sur le site :

Unidos regroupe treize titres aux sonorités étonnantes et animées d’une énergie estivale qui nous fait un bien fou. Le nouvel extrait de cet album s’appelle Allez, Allez, et on peut le découvrir en clip. Résolument festif et envoûtant, ce nouvel album Unidos et son tube Allez Allez raviront les fans de la première heure tout comme le grand public avec sa fusion entre culture gipsy et orientale.

Extrait de l’album Unidos.

Chico & the Gypsies est à retrouver sur Facebook

Chico & The Gypsies

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *