jeudi, novembre 23, 2017
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Abou Tall revient sévir avec « Stream », un morceau particulier !

Abou Tall est venu sévir avec un morceau particulier. Après ses clips « Dos » et « Maillot Jaune », nous nous retrouvons aujourd’hui avec un single d’un nouveau genre baptisé « Stream ». Ici, il est évidemment question du débat qui secoue l’industrie musicale en ce moment… Alors, les artistes achètent-ils des streams, oui ou non ? Le jeune prince des ghettos chics livre sa réponse sans langue de bois !

Découvrez la vidéo lyrics de « Stream » :

Pour écouter/télécharger « Stream » : https://aboutall.lnk.to/StreamFA

La vie d’un artiste n’est pas linéaire. Abou Tall est là pour le prouver, lui qui selon ses propres mots, s’est aujourd’hui « trouvé ». Un Parisien pas comme les autres, inspiré par les grands de son quartier, de son vécu, mais aussi de divers courants musicaux. Fort d’une expérience en groupe avec Dadju au sein du duo The Shin Sekai, il débarque désormais en solo. Pour faire court, Abou Tall est la somme de diverses identités, chose qu’il retranscrit en musique dans un style propre.

Le déclic a lieu très jeune, c’est à l’âge de 12 ans qu’il gratte ses premiers textes. Élevé au rap pur et dur par un entourage déjà confirmé, composé de la Sexion d’Assaut, de L’Institut et de Jarod, il fait ses armes en soignant son style. C’est bien plus tard et une licence en poche, en 2012, qu’il a l’opportunité d’intégrer le Wati-B par l’intermédiaire de son ancien groupe The Shin Sekai. Après deux mixtapes et un album en duo, il retrouve aujourd’hui ses bases « rap » dans une musique qui lui ressemble.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response