ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

On fait escale à Paris – Barbés – Tel Aviv

Pour ceux qui nous suivent sur Actumedias, la couleur a été vite annoncée! Rire de toutes les situations est bon contre les idées figées, et les clichés. Sur Actumedias le dress-code en vigueur et en toutes saisons est de se vêtir de liberté et d’humour, et justement nous allons  avoir matière à  rire à la Grande Comedie

Un Theatre que nous connaissons déjà bien sur Actumedias : LA GRANDE COMÉDIE, un théâtre où il fait bon rire … et pour le coup on va pour une fois adorer EXPLOSER ET MOURIR …. de rire.

On vous  raconte ?

Antoine est un français laïc, trentenaire, aux idées racistes.
Chez les étrangers, il n’aime que les suédoises plantureuses et les brésiliennes chaleureuses.
Planté par ses deux colocs, il se voit dans l’obligation d’en trouver deux autres en moins d’une heure, sous peine de se faire expulser de son appartement. Mais quelle n’est pas sa réaction quand il voit Karim, musulman pro palestinien, puis Jonathan, juif sioniste débarquer chez lui… S’ensuit alors une situation explosive… de rires…

Paris-Barbès-Tel Aviv est une comédie à l’humour grinçant, mais jamais méchant, pourfendant le politiquement correct et qui démontre que la tolérance passe par le rire, et que le rire c’est savoir rire des autres en sachant rire de soi. Parce qu’on peut rire de tout, à condition d’être tous ensemble.
La pièce a été jouée pendant une saison et demi au Théâtre de L’Archipel à Paris

         Paris -Barbès -Tel Aviv

Lundi 18 juin à 21h30 à la Grande Comédie

Tous ensemble Productions – Mickael Zafran et Laurent Hagège

Ecrit par : Benjamin Elharrar
Avec : Hicham Benjoudar, Benjamin Eharrar, Valentin Giard

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Associeé , Journaliste Actumedias.fr

Rédiger une réponse