jeudi, décembre 14, 2017
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Riton x MNEK x House Gospel Choir dévoilent « Deeper », leur dernier hymne dancefloor !

Deeper

Riton a fait équipe avec MNEK et House Gospel Choir pour son dernier hymne dancefloor « Deeper ».
Nouvelle release Ministry of Sound, ce nouveau single teinté de Soul révèle le talent de ces 3 artistes incroyables et nous offre un mélange de genres fracassant. Impossible d’y résister !

Découvrez la lyrics vidéo de « Deeper » :

Pour écouter/télécharger « Deeper » : https://ritontime.lnk.to/DEEPER

« Deeper » suit le succès des précédents singles de Riton « Money » et son tube « Rinse & Repeat ».
Ce dernier, top 10 des singles du top UK, 3ème single le plus joué sur Radio 1 BBC en 2016, a explosé le record sur la radio dance numéro 1 des charts étalé sur 7 semaines à la place de numéro 1.
Aujourd’hui le titre dépasse les 50 millions de stream, et Riton a eu l’honneur d’être nominé au Grammy Award à la cérémonie de cette année pour la « meilleure chanson DANCE ».

Au cours de l’été, Riton a achevé une tournée des festivals où les performances live furent au rendez-vous : Tomorrowland, V Festival, SW4 and Bestival pour ne nommer qu’eux.
Parallèlement à ces apparitions, le producteur a également joué à Ibiza, reprenant du service au Pacha, à l’Ushuaia et l’Amnesia.

Pour clôturer 2017, Riton se produira lors du The Warehouse Project (Manchester) ‘Gorgon City presents Kingdom’ le 4 novembre puis le 15 décembre en compagnie de Jax Jones et pour deux dates londoniennes, The Egg le 20 octobre et à l’Electric Brixton le 1er décembre.

A la fois chanteur, auteur et producteur à son compte, MNEK est connu pour son goût pour la fusion de la pop, du R&B et de la dance, créant des tubes taillés pour le dancefloor et la radio.
Au fil des années, il connait un succès grandissant et se forge une certaine renommée, travaillant avec les plus grands : Beyonce, Dua Lipa, Diplo, Rudimental, Jax Jones et Stormzy. En 2015, son talent s’exporte grâce au single «Never Forget You» en featuring avec Zara Larsson, dépassant les 550 millions de stream à ce jour.

S’associer à The choir fût le point d’orgue de cette collaboration ! En plus de travailler avec certains des plus grands artistes du milieu, tel que Loyle Carner, Gorgon City, JP Cooper et Hurts, House Gospel Choir ont construit leur propre communauté et leur entité artistique. En passant par une tournée cet été avec Annie Mac, ou l’ouverture du West Holts à Glastonbury, les HGC sont prêts à suivre la route du succès avec «Deeper».

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response